Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
4 mai 2007

Bien le bonjour les gens !!

beaucoup_de_bonheurHPIM4017

Non ce n'est pas une photo montage !!!je vous souhaite bon_week_end_chienun

pas trop le temps de passer chez vous en ce moment mais de .....serieux soucis avec mes enfants et mon travail !! enfin pas le temps de faire des choses cools comme de venir vous voir , pardonnez moi , je vous remercie de vos passages , de vos com, d'être là tout simplement !!j'essaie de vous  préparer des chouettes  choses !!!!bizzzz

Publicité
Commentaires
T
J'espère que tes soucis sont réglés , dans le cas contraire prend le temps de t'occuper de ta petite famille,nous pouvons t'attendre ne t'inquiète pas!
V
il y a des moments comme ça !<br /> je souhaite que le soleil revienne bien vite dans ton coeur et chez toi
M
moi aussi en ce moment c'est galère et soucis familiaux !Pas facile de rester zen , accrochons nous !<br /> Bisous
M
J'espère que tes soucis vont vite s'arranger et surtout que ce n'est pas trop grave.
V
j' espère que ça va vite s' arranger , à bientôt
chez flo et fils
Publicité
Publicité