Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
27 février 2007

Mon mètre ruban !!

Rhooooooooo comment je suis trop contente de moi .....dis donc drôlement prétentieuse la blonde !!! Mamy Luce (à qui était destiné le mètre ruban) a dit "oh c'est ma bibiche (sa minette ),wouais c'est pas mal !!!"

"Mais maman je me suis donnée du mal pour toi, c'est mon premier tout de même ....."HPIM3735HPIM3736"oui mais ma fille tout semble être simple pour toi !!!"".......!!!!!!!!!!!!" lui repondis -je !!!!!HPIM3737HPIM3738HPIM3739

Publicité
Commentaires
M
très réussi !
C
trop joli !!! et ce n'est pas parceque tu es douée qu'il ne faut pas continuer a te le dire !
C
Superbe! même si je n'aime pas les chats je le trouve très beau, mois j'en ai fait un en forme de coeur <br /> bisous
N
chat alors !!! un mètre ruban chat ! c'est chat-cile je sais mais on s'amuse comme on peut ! il est trognon !!
L
Bravo!!!!!!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité