Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
9 janvier 2007

Mes délires !!!

Voici donc ce que j'ai fait le soir de 31 !!!!! HPIM3455CHPIM3456HPIM3457HPIM3458'était un premier essai !! Et comme je n'étais pas totalement satisfaite des couleurs obtenues sur du fil DMC blanc , j'ai eu l'idée dans mon 'tit cerveau de blonde de prendre des fils DMC déjà teints avec des couleurs claires et voici le résultat :HPIM3471

Eh ben je vous avoue bien humblement être contente du résultat !! Vous, vous en pensez quoi ???

Vous trouverez toutes les infos ici .

Publicité
Commentaires
C
superbes tes fils !!! je connais le blog de gencat ou il y a les explications pour teindre les fils, j'ai acheté le matériel, mais je n'ai pas encore osé ....tu y est arrivée du 1er coup ???
M
cela m'a l'air bien réussi !! les couleurs sont très belles... j'aime beaucoup toutes les nuances de rose.
M
J'en pense que c'est superbe, tout simplement et que je les trouve tous, oui tous, super chouettes !!<br /> Michou
M
Merci pour les photos et pour le lien. J'ai appris plein de choses . Du coup je me suis lancée. Un petit coupon d'Aïda taché par du café, irrécupérable . je l'ai tempé dans du thé... et Hop joli effet marbré.. Reste plus qu'à trouvr la grille qui fera bien avec<br /> Maminou
M
Merci pour les photos et pour le lien. J'ai appris plein de choses . Du coup je me suis lancée. Un petit coupon d'Aïda taché par du café, irrécupérable . je l'ai tempé dans du thé... et Hop joli effet marbré.. Reste plus qu'à trouvr la grille qui fera bien avec<br /> Maminou
chez flo et fils
Publicité
Publicité