Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
1 janvier 2007

bonne année 2007 !!

bonne année avec de  belles photos de 7 mois de blog !!HPIM0080bonne_ann_e

chateau de Monbadon en gironde .

HPIM0754

ma bidouille pour mon amie Corinne lors de notre première rencontre en juillet 2006 , merveilleuse rencontre !!!!

tout comme ma rencontre avec Véro à qui j'ai parlé pour la première fois hier en vrai !!

et celle du GBB.

HPIM0690

mon vrai nain de jardin !! LOL

meilleurs_voeux_3HPIM1104      une vue de St Emillion .HPIM1386

ma première trousse !!

HPIM2340notre dame de La Garde et le vieux port de Marseille .....il y en a eu beaucoup d'autres .....

merci à vous pour vos gentils messages .même si j'étais seule hier soir avec mes animaux, sachez que j'étais avec vous par la pensée .......je me suis bien amusée !!LOL !! je vous montre bientôt !!!

je vous souhaite que du bonheur .......merlleurs_voeux

Publicité
Commentaires
C
une tres bonne année a toi aussi !
S
Très bonne année, plein de bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes. Biz
V
ravie d'avoir papoter avec toi !!
C
Très bonne année 2007 !
A
Nous aussi, on te souhaite que du bonheur !!<br /> Bisous tout plein !
chez flo et fils
Publicité
Publicité