Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
19 décembre 2006

Echange de Noël !!

c'est mon premier échange !!!! suis pas sûre d'être une bonne éléve !!!! voici donc ma modeste participation à l'échange de Véro !!HPIM3335HPIM3337ce n'est que du collage, j'avoue !! J'avais plein d'idées mais pas de temps !!!! elle est partie vers le Sud !!!! moi je n'ai encore rien reçu .

je vous montre..... dès que je peux..... car toujours pas internet !!!!

Publicité
Commentaires
V
snifff demain je ne peut pas passer sur ton <br /> <br /> demain sur mon blog grand sondage important pour moi<br /> <br /> gros bizous
F
JE n'arrive pas a te mettre des commentaires sur mon site. mais bien joli cette carte je vais mettre la mienne demain . j'attends aussi avec impatience. moi aussi s'est une premier l'echange. il y a un debut a tout. mais c'est genial se systeme.<br /> joyeux noel a toi et ta petite famille.
A
Plein de jolies choses, et des petites bises au passage.
L
bises de NOEL, du potierfou
C
Ah me revoilà, ça fait du bien !!!!!! Alors, sympa hein ce premier échange, et t'as vu ta gâtée est très contente, c'est super !!!!! Bon c'est long quand même pour te réparer internet !!!!!!! Courage, on t'oublie pas. Bisous tout plein
chez flo et fils
Publicité
Publicité