Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
21 octobre 2006

Merci !!!

avant de commencer avec un autre questionnaire à la c.....je voudrais remercier du fond du coeur Michou pour ses jolies serviettes !!!HPIM2212

ainsi que Françine pour son tit coussin tout mimi!!!! je veux savoir faire des pompons!!!!!!HPIM2210

merci encore !!! et vive la Belgique !!!!

QUESTIONNAIRE FARFELU

Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne

ché pas lire !!

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

les feux de l'amour !!!lol !!!

Sans vérifier, quelle heure est-il ?

14h25

Vérifiez, il est ?

14h25!!!

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

la chienne qui ronfle !!!

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

j'ai receptionné 3 sters de bois de chauffage !!

Que portez-vous ?

un tee shirt turquoise , une jupe chocolat et turquoise et des bottes marrons

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

mon ordi !!

Avez-vous rêvé cette nuit ?

ché plus !!

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

mes broderies !!!

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

mon compte en banque !!!

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

il est totalement idiot !!!!!!!!

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

une hirondelle a fait le printemps

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ?

un magasin pour faire une mercerie!!! j'ai dejà le stock !!!

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

j'ai un percing au nombril !!!

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

l'obligation de travailler avec des cons !!!

Aimez-vous danser ?

non !!!!!

Georges Bush ?

m'en fout !!!!!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

tanais

Et si cétait un garçon ?

Rodolphe ( héros des "mystéres de Paris") et Rodrigue ( le CID ).....autour de moi ils ont pas voulu !!!

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

non j'aime trop la France

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes de Paradis ?

ta mamie t'attend depuis si longtemps !!!!

alloatousrouge

Publicité
Commentaires
S
tu as un piercieng au nombril ?? Rien que d'y penser j'ai mal hihihhihi
T
Certaines de tes réponses m'ont bien fait rire, bonne journée avec des C......., conclusion bon courage.
C
J'ai bien ri, merci lol
C
trés joli ce coussinet avec ces ponpons bleus.Bisou
P
il est joli ce coussinnet !!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité