Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
7 octobre 2006

super questionnaire !!!!

Sylvie m'a proposé ce questionnaire !! je le trouve sympa et vous ???

"PARLEZ-MOI DE VOUS, IL N'Y A QUE CELA QUI M'INTERESSE..."

1) Qu'avez-vous en fond d'écran de votre ordinateur ?

une photo d'arthur et de mon oeil !!!HPIM0014

2) Prenez le 1er livre qui est à portée de main, ouvrez-le au hasard et choisissez une phrase...

influent:qui a de l'influence, de l'autorité, du prestige....Larousse de poche !!

3) Vous faites un dîner et vous avez la possibilité d'inviter 12 personnages célèbres à votre table (morts ou vivants), qui invitez-vous ?

J'inviterais  à ma table :

Catherine Deneuve ; Yves Montand;  Serge Gainsbourg ; Monica Belluci ;Léo Férré ; Bernard Lavilliers;Patrick Battiston ;Michel Platini ;Laurent Blanc ; Zidane ;George Clooney ;Emile Zola !!!!

4) Que servez-vous ?

du Champagne !!!

du foie gras frais poélé avec de la terrine de foie gras mi-cuit !!!

du magret de canard aux airelles avec une garniture de legumes du jardin de saison !!

fromages français !!!

une reine de SABA (gateau au chocolat ) !

5) Oups, Le téléphone sonne, Chouette c'est ?...

l'homme de ma vie qui vient de trouver mon numero dans une pochette surprise !!!!

6) Vous avez beaucoup de mal à vous passer de...

mes enfants!!

mes chats et ma chienne !!

7) Ce que vous n'aimez pas que l'on vous dise...

t'as grossi non ?

8) Le plus beau cadeau que l'on vous ait fait ?

être maman !!

9) Votre petit luxe quotidien ?

faire un peu ce que je veux à mon travail !!! ( Séverine , tu diras rien hein !!!! merci de tes nombreux passages chez moi !! bizzzzzzzz)

c'est une gentille collegue qui passe ici reguliérement alors que la broderie c'est son truc , sympa non ?

10) Vous écrivez un livre, quel est le titre ?

"c'est  aussi notre histoire "!! sur les pieds noirs d'Afrique du Nord et sur la guerre d' Aligerie

11) Si vous en aviez la volonté, vous arrêteriez enfin de ?

croire au prince charmant !!!!

12) L'avion est en partance, vous allez où ?

avion_2085_19_1_

En Tunisie où est née ma mère !!!

13) Quelle est la question que vous détestez que l'on vous pose ?

alors t'as un mec ????

bon à qui le tour ???? bon_week_end_chien

demain je vous dévoile une partie de mes photos surprises du week end dernier .........

Publicité
Commentaires
C
il est tres sympa ce questionnaire !
J
fais attention, à table tu n'as invité que des morts, non? c'est pour tout manger? mdr<br /> bon, le voyage en Tunisie, on le fait ensemble? <br /> :-)
S
J'aime beaucoup tes réponses !<br /> Je m'inviterais volontiers à ta table ;o)<br /> Excuse-moi pour le retard de mon passage chez toi, mais je recevais Samedi et j'ai passé ma journée en cuisine...<br /> Merci de t'être prêtée au jeu ;o)<br /> Bonne semaine
M
J'ai répondu à ton questionnaire sur mon blog.<br /> Bon week-end.
Z
tu m'invites le repas me fait baver ... c'est malin ! bon week end bisounours z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité