Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
1 octobre 2006

c'est dimanche !!!!

merci de vos passages et de vos com d'hier !! j'en profite aussi pour dire aux personnes qui n'ont pas de blogs de laisser des com aussi !! c'est tellement gentil , et vous revenez je le sais !!! tout ça pour vous dire que j'ai pas eu le temps encore de venir voir vos blogs et méssages aujourd'hui !! je rentre du Limousin et oui encore avec une méga super surprise pour la semaine prochaine !!!!!dans le cadre de notre SAL je suis allée chercher des photos .....vous allez tomber par terre !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzautomne_gros_bisous

article four- tout !!! et ben oui je me suis pas forcée !!! ne râlez pas , vous n'avez pas encore vu les photos !!!!

mon pôt à lait de normandie , vous vous souvenez , mais si ça :HPIM1409

et bien j' en ai fait un vase géant !!!HPIM1457mais bien sur les fleurs fraiches ne le reste pas trés longtemps !!! alors une des alternatives sont les fleurs artificielles :HPIM1783 2,50euros la tige dans un grand supermarché !!!!

dans mon entrée c'est super déco !!

des nouvelles de mes fils ? oh mon dieu !!Thomas et Romeo ne font plus qu'un !!!!HPIM1785

dans un rayon de soleil , Arthur et Roméo font les beaux !!HPIM1747HPIM1749HPIM1750

mais afin de rechauffer les coeurs et les corps en ce premier dimanche d'octobre , je vous offre le premier feu de la saison , de ma cheminée :

bjrpanierchHPIM1613

Publicité
Commentaires
C
il est trop beau le chatchat!
S
Ça fait chouette comme ça le pot à lait. J'en ai un aussi, mais on y met les parapluies... c'est moins joli, mais très pratique!
M
trop beau ton pot à lait
P
oh trop sympa le pot à lait avec ces tournesols !!! ça me rappelle mes vacances a la ferme chez mes grands parents !
A
tu as froid au point de faire du feu?
chez flo et fils
Publicité
Publicité