Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
22 septembre 2006

c'est une maison bleue ...

maisonsvoici une maison que j'ai fait il y a bien longtemps !! je n'ai pas renouvelé l'expérience !! car c'est pas evident à faire tout de même !!HPIM1544HPIM1545HPIM1546HPIM1547

ce modéle est tiré de ce magasine !! qui date d'avant 2000!!maison_2

j'ai encore les plaques en plastique pour faire les murs !!!! un jour peut être !! il faut bien reconnaitre quelles sont bien mignonnes ces maisons !!!

bon_we

Publicité
Commentaires
T
je connaisais les puzzle en 3 D pour m'y être exercé mais je ne connaissais pas les maisons brodées en 3D c'est super chouette et merci de nous avoir fait partager ta réalisation.
C
elles ont mimis ces maisons !!!!! ca doit pas etre evident a faire !!! mais le resultat est adorable !
C
Bravo, quelle patience mais le résultat est adorable. Ceci je comprends que tu ne soit pas pressée de recommencer.
M
Adorablissime !! Je craque complètement pour ce genre de petites maisons... merci de nous les avoir montrées.<br /> Michou
C
Trop mignonne ta petite maison bleue !!!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité