Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
4 septembre 2006

mon tit bazar !!!

comme c'est la mode en ce moment sur les blogs je vous montre mon petit univers ,borde..., bazar !!!! bon je sais je suis pas une "accro" du rangement mais faut dire qu'il y a de quoi !!!HPIM1428

de plus prés:HPIM1427HPIM1429

c'est du linge à broder !! serviettes ,torchons etc...............

HPIM1430ce sont tous les livres , les magasines ...enfin les archives quoi !!!!!

et puis il y a mes boites avec tout pour les bidouilles : les rubans , boutons , perles....HPIM1432HPIM1433HPIM1434HPIM1435

et voici  ma table de travail HPIM1431

oui c'est bien la table de la salle à manger !!mais quand il n'y a pas les enfants c'est mon atelier !!!

un avant aprés ça vous dit ??HPIM1410aHPIM1412voilà ce sont mes rideaux !!passionnants !! tout ça pour vous dire que sincerement je suis pas une pro en couture , mais un bout de voilage de chez mondial tissus , du fil et une machine et n'importe quelle blonde peut faire ça !!!!et franchement ça change la déco d'une piéce à moindre coût !!!!fieredemoi

bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
C
tres beaux tes rideaux !!!! tu en as des choses pour broder !!! ca donne bien envie tout ces licres, toile, rubans boutons .....
P
Un rideau jaune pour faire rentrer le soleil à la maison ! <br /> Et qu'est-ce qu'on en a besoin parfois ! Même souvent d'ailleurs !!!!
A
un bien joli petit bazar :o)
F
je suis certaine qu'il y a plein de trésors dans tes boites :):)<br /> quand aux voilages, tu as raison cela change tout !!!
S
Tu ne risques pas de t'embeter ma grande !!!! Bravo pour tes riedaux !
chez flo et fils
Publicité
Publicité