Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
2 septembre 2006

et un plateau tv ! un !!

une soirée en famille , ok !! un plat sympa ? bon une tarte à la tomate ça vous va ?? moi les tomates en salade je peux plus les voir !!!! alors une pâte brisée , des tomates , du thon en boîte au naturel , de la créme fraiche  épaisse allégée (si si !!), du fromage rapé et une cuillére de moutarde !!!

on badigeonne le fond de tarte avec la moutarde ,

on place ensuite les rondelles de tomates ,

on met ensuite le thon émiétté ,

on melange ensuite la créme avec le fromage et on repartit dessus !!!HPIM1293je vous l'avoue , ça rend un peu d'eau !! mais c'est franchement bon et ça change !!!

et puis j'avais ça aussi HPIM1292

alors vite fait bien fait une autre tarte ...aux mirabelles !!!

de la pâte feuillettée , du sucre , une noix de beurre et hop HPIM1297!!!

les tartes sont super pour recevoir quand on a pas trop de sous !! on fait des super choses avec des legumes , des lardons ou tout un tas d'ingredients bon marché !! et un repas qu'avec des tartes vous avez essayé ?? trés convivial !!

et le film alors ???? joyeux_noelune page d'histoire , pour ne surtout , surtout pas oublier !! ce film est visible par des enfants de plus de 10 ans et je trouve que c'est important de leur parler cette période de notre histoire !! c'est pas triste , c'est pas mélo !! au contraire c'est vivant et gai !! les hommes sont humains parfois même dans des situations improbables !! trés beau film !!!

bonne_soir_e_fleurs

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel : j'ai beaucoup aimé. Ici, en Moselle, les tranchées sont encore apparentes. J'aime beaucoup l' histoire et plus particulièrement l' Histoire contemporaine
C
Il reste de la taret à la tomate??? J'arrive alors Je fais la meme tarte que toi, mais pour eviter que les tomates rendent trop d'eau, je les coupe en rondelles et je les sale et je les met ensuite à egoutter une petite heure pour qu'elles rendent leur eau avant la cuisson<br /> Bon appetit
P
bon voila j'ai changé de pseudo car ya déja une vero !!!!! ça te dit qq chose poulette !!!!! hummmm les 2 tartes je suis fan surtout les mirabelles !!!
F
le film est sur ma liste de dvd à louer !! :) quand aux tartes hummmmmmmmmm, miam miam !!
P
je n'ai pas encore vu ce film mais c'est prévu pour bientôt !<br /> bonne soirée !!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité