Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
12 août 2006

plateau TV !!

au mois de juillet avec mes enfants , Papy et Mamy étaient partis en vacances , nous nous sommes organisés une super soirée Tv avec une pizza maison :HPIM1131 pâte  à pain maison , coulis de tomates avec tomates du jardin  et tous, mais tous les fromages du frigo : mozza , bleu , gouda , emmental .... tous !!! chez nous on est des "bouffeurs" de fromages , donc il y en a de nombreuses sortes !!! un peu de lardon , un peu de jambon et ....on dirai qu' elle est caramélisée !!! LOL !!!

pour cette soirée il nous fallait un "bon" film .... nous avons choisi celui ci :palais_royal

bien sûr il va pas changer l'histoire du cinema français  mais on s'est bien marré !!!

et une soirée en famille, une !!!bonne_fin_de_journ_e

enfin des nouvelles de Thomas par lettre :"c'est trop bien !!" voilà qui est dit !!!!

et 10 minutes de bonheur avec Tiffen au telephone !!! il est lui aussi ravi et a demander des nouvelles de son frére !!! les légumes sont trop bons là bas ...........!!!!!!!!!!!!!

je pars quelques jours mais les articles sont prêts !!!! comme vous le savez j'écris tout  à l'avance comme ça c'est plus simple pour moi de gérer mon temps !!! donc vous avez des articles jusqu'au 26 aout .....mais je reviens le 15 !!!!! donc pardonnez moi si je ne vous laisse pas de coms ces quelques jours !! je mets un point d'honneur à remercier chaque visiteur qui laisse un tit message , je trouve que c'est la moindre des politesses .....tout le monde ne le fait pas .... en tout cas mes fidéles lectrices , je viens vous voir dés que je rentre , je vous promets !!!!

merci encore pour tout !!!!

un gros bisous  à tous , prenez soin de vous !!! et une bise particuliére pour Aurelie , coquine cousine qui passe ici tous les jours !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
j'avais bien aimé le film, surtout le passage avec les slips qui ont mystérieusement rétrécis ;-)))<br /> et il faut que je me lance dans la pizza avec pa^te maison parce que la pâte toute faite c'est vraiment pas top....si tu as une recette géniale pour MAP je prends :-)
F
humm appétissante cette pizza maison !! bon repos !!
M
Bon week-end et à bientôt
S
Et voila, ca me fait envie de manger une pizza mainteant !!! Tu n'es pas serieuse hihihihhi Ah je ne connais pas ce film il faudra que je cherche a blockbuster<br /> Je suis contetne quetu as pu parler avec Tiffen !Pas mal le coup des legumes hihihhi<br /> Bonnes vacances , amuse toi bien !
N
Ah les réponses au commentaire ! C'est une très bonne question !!! D'ailleurs j'en profite pour te dire que tu ne découvriras le résultat final quand j'aurais finalisé la chose !<br /> Ta pizza avait l'air appétissante et je l'aurais bien mangé avec toi devant ce DVD que j'avais bien envie d'acheter ...<br /> Très bon WE et profites en bien !!
chez flo et fils
Publicité
Publicité