Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
7 août 2006

ma boîte aux trésors !!!

c'est pas vraiment du cartonnage puisque je n'ai pas fabriqué  cette boîte , je l'ai juste habillé de tissus !! HPIM1261HPIM1262HPIM1264HPIM1267HPIM1268HPIM1269HPIM1270

le modéle est un "free" sur internet  je me souviens plus où !!!

le fil est un hors série de "l'atelier du pique vert " "Cote d'argent " acheté à La Teste

le tissus vient de mes cartons !!!

les accessoires proviennent de chez mondial tissus ainsi que le tissus interieur (tissus doublure) !!le dentelle du vide grenier de Montagne !!

il y a à l'interieur un autre "étage "HPIM1260 , j'ai pas eu le courage de faire pareil avec le tissus !!! alors je l'ai bombé de peinture !!HPIM1266

ma véro ,championne du monde de cartonnage , elle a dit bravo!!! et vous les poulettes ?????????????????

soyez sympas s'il vous plait !!!!

un blog que j'aime beaucoup !!! il est question de chien ça change des chats des brodeuses !!!! http://k-role.over-blog.com/

bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
P
tu as super-bien travaillé ! c'est super beau !!!
T
Et bien quel succées cette boîte, faut dire qu'elle le mérite car ellle est vraiment superbe Bravo à l'artiste Flonounette, si un jour la F.......P.......te fait trop suer, tu pourras toujours te recycler dans les ôîte aux trésors.<br /> Bonne Journée.
V
tu vois tu t'es pas trop mal débrouillée pour un début , jolie la peinture intérieur . la prochaine fois tu la fabrique !!!
S
Elle est très réussie ta boîte! Et la broderie très jolie!
M
Elles est toute "zooolie" ta boîte! Bravo
chez flo et fils
Publicité
Publicité