Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
21 juillet 2006

des pommes , des poires et des.....

HPIM0846HPIM0853bienvenue au verger !!! bien sur les fruits ne sont pas encore mures mais ça met l'eau à la bouche non ???HPIM0848HPIM0849HPIM0851

HPIM0857

HPIM0856j'ai bien cherché , j'ai pas trouvé d'arbres à scoubidous!!!! HPIM0855

mon papa fait un travail remarquable pour entretenir ce verger et ce jardin !! voici d'autres photos :arosoirs

c'est bien cette année il y a des prunes !!!

HPIM0852HPIM0858

Publicité
Commentaires
N
merci pur ces belles photos et félicitations à ton Père ! c'est sûrement une joie et une satisfaction, pour lui, d'avoir de si beaux arbres fruitiers !<br /> à bientôt, bon WE,
P
c'est un vrai bonheur de pouvoir manger les fruits directement sous l'arbre ! et c'est bien meilleur !!!!
S
Felicitations a ton papa c'est pas un travail facile entretenir des arbres fruitiers ! Tu as de la chance que je suis loin sinon je serai deja avec mon panie sous les arbres en atendt que les fruits murissent hihhihi
C
je suis d'accord avec tartine 24 ils sont ou?????? bon week end et plein de bisous. :-)
M
et bin quel joli verger..ton papap doit en passer du temps mais le résultat est là!!!!!! Bravo le papa de Flonounette.......Bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité