Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
9 juin 2006

d'autres trésors !!

hpim0444hpim0144voici d'autres belles choses de ma grand-mère (PO et PJ (mariée)) et de sa soeur (GO) :hpim0441hpim0449hpim0456hpim0451hpim0453hpim0450

et voici aussi un drap de leur mère née en 1892 ( je pense ) elle avait 16 ans quand me grand-mère est née en 1908 !!! Elles étaient toutes trois et le reste de la famille des pieds-noirs d'Algerie et Tunisie .hpim0153B pour Berthe , P pour Paule et G pour Gilberte

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe j' aime ce beau linge laissé par nos anciens .<br /> C'est superbe
M
Très joli linge et très précieux.<br /> Bon week-end. Bises.
B
Coucou !!!<br /> Olala j'adore le linge comme ça !!! Quand j'en vois je voudrais l'acheter dans les brocantes, je suis obligée de me freiner car ils vendent ça horriblement cher !!!<br /> Oui, il faut revenir pour le jeu, tu as jusqu'à lundi ;)<br /> Bon week end sous le soleil !<br /> =^..^=
F
Super linge de maison, quelle chance tu as !!<br /> Merci pour tes encouragements
N
Quel heritage !!<br /> Et ça te dirait de t'inscrire à l'echange de banniere qu'organise Brod-way ?? Moi j'ai sauté le pas , c'est une premiere . Bon week end ensoleille !
chez flo et fils
Publicité
Publicité