Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Lavilliers ce soir (le 26 mars) en Gironde !!!

Vous le savez, c'est mon idole!!!... et je ne pouvais pas rater le rendez-vous que le stéphanois donne aux Girondins tous les 2 ans !!! Mon amie Françoise du GBB m'accompagnait pour cette formidable soirée !!! Rythmes tropicaux et douce chaleur dans la nuit bordelaise !!! Toujours aussi beau et athlétique malgré ses 64 ans,  Lavilliers nous a enchanté durant 2 heures !!! Ses musiciens heureux de partager avec nous leur passion pour la musique de Nanard nous ont motivés pour nous faire danser !!! Une super soirée vous imaginez bien !!!D'autres photos dans l'album Lavilliers de ce blog.025033045048067153135147149144024

Publicité
Commentaires
O
superbe Bernard je l'adore<br /> merci ma Flo pour ces photos<br /> tu as du passer une soirée magnifique<br /> je t'embrasse<br /> joelle
B
youhouououou j'en connais une qui devait frétiller de joie moi !!! biz à toi
C
Bonjour,<br /> J'y étais aussi ! J'adore Lavilliers depuis tant d'années, car j'ai quelques printemps de plus que toi ! J'avoue que ce concert était superbe, Ses chansons même très anciennes collent toujours à l'actualité, il a toujours le même timbre de voix et cette puissance !!!! Par contre la Médoquine zéro, cette salle est minable entre la chaleur et les poteaux qui cachent la scène, je ne comprends pas qu'une salle de spectacle soit aussi mal conçue ! Mzids qu'importe le lieu après tout, nous étions venus pour LUI Mr Lavilliers s'il vous plait !!! Merci pour ton reportage car je n'avais pas porté mon APN. Amitiés Cathy
N
Tu a dû passer une très bonne soirée. Bises.
P
veinarde !!!!!!!!!!! j'espère que tu en as pris pour des mois!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité