Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

Chili con carne

Voici "ma" version de ce classique :

- viande de boeuf hachée type cheveux d'ange 5% de MG

- pulpe de tomate en boite / tomates pelées

- beaucoup de cumin ,  de 4 épices , sel, poivre

- oignon rouge

- haricots rouge en boîte

Faites revenir l'oignon, puis la viande, puis les tomates, les haricots  en boîte et plein d'épices (douces pour moi car allergique aux piments !) Le cumin donne toute la saveur à ce plat !!!! laissez mijoter 60' environ, et servez avec du riz !!!!007

Publicité
Commentaires
M
oulà !!! il me plait bien ce plat !!!<br /> je vais tester<br /> Merci Flo<br /> bises Pascale
P
je le fais aussi et plus c'est réchauffé meilleur c'est !!! et j'en congele!!
O
j'adore le chili con carne, j'en ai mangé au Mexique mais la bas il déchire ....<br /> je le fais plus soft !!<br /> merci au fait de m'y avoir fait penser qqfois on oublie<br /> en plus c'est maintenant un plat de saison<br /> bisous ma Flo<br /> joelle
M
tu mets une heure de cuisson ?? ça doit être mijoté à souhait ..je n'ai jamais essayé d'en faire mais j'en achete en boite hihi <br /> <br /> bisoussssss
B
chez nous, nous le mangeons comme ça : dans un plat à tarte, je "tartine" le fond avec du PHILADELPHIA (fromage blanc pas trop mou) puis je verse le chili et je termine par du cheddar (en tranches ou rapé) puis je passe le tout sous le grill. C'est un délice apprécié par chacun surtout que nous dégustons cela avec des chips nachos les filles aiment donc particulièrement<br /> bisous à toi cheffesse
chez flo et fils
Publicité
Publicité