Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
27 avril 2010

Vide-grenier à Tayac: mes photos !!

Bonne ambiance dimanche dernier dans ce village de Gironde (environ 160 habitants!!). Chiffonnette m'a rendu visite, cela m'a fait très plaisir !!

Notre stand:013012011

L'association des chasseurs organisait la buvette, et il y avait bien sûr, les producteurs de vin de la commune qui faisaient la promo de leurs produits. 050053051049052

Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout, ça fait trés familliale, merci pour les photos !!!!
C
je suis ravie moi aussi d'avoir fait ta connaissance !<br /> bises
M
et en plus il y avait le soleil ..bisous du soir
M
J'aime bien ces petits vide-greniers, c'est sympa et avec le soleil en plus, c'était une bonne journée, en somme.<br /> Bizzzzzzzzzz.
M
sympas comme tout !<br /> amitiés
chez flo et fils
Publicité
Publicité