Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

Z'ours.....

je voudrais avoir une pensée pour les "E T " de Z'ours qui est partit au paradis des toutous.Je suis si triste.Son blog était l'une de mes balades quotidiennes..... tu vas me manquer mon Z'ours.....Difficile de retenir mes larmes.... les animaux sont nos compagnons fidéles des bons et des mauvais jours , ils ne nous trahissent jamais... eux....z_ours2z_ours

Publicité
Commentaires
J
je comprends ta peine....
O
je ne connaissais pas Zours mais je comprends la douleur de ses maitres<br /> nous avons aussi du faire piquer des chiens malades et insoignables et ce n'est pas une partie de plaisir et quelles larmes !! <br /> ils se retourvent tous au paradis des chiens là ou il n'y a pas de jalousie<br /> bisous ma Flo<br /> joelle
F
Et oui c'est toujours si triste de les perdre nos animaux !!!
M
Quelle tristesse, nos compagnons font partis de nous, c'est très dur de les voir partir, je suis de tout coeur avec ses maîtres et toi ma Flo.<br /> Bisous.
M
toute ma tendresse pur ses maitres et bisous pour toi flo
chez flo et fils
Publicité
Publicité