Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Mon cadeau de Noël !!

Depuis mon dernier voyage à Lourdes, je rêve d'un prie-dieu !! Original comme idée, mais avec moi vous avez l'habitude!!! J'en ai parlé à mes parents... et je croyais vraiment en trouver un au pied du sapin .... eh ben rien du tout !!!!! Un  matin, je déclare haut et fort dans la cuisine de mes parents: "Je veux un prie-dieu en bois travaillé noir, capitonné en velours rouge !!!!  L' après-midi même je vais faire des courses à Libourne puis au retour je passe dans un "bled" où je vais rarement mais bon ...c'est sur la route: le brocanteur a l'air fermé ça commence bien !!! Puis je me rends compte que en fait le magasin est ouvert !!!! Je fais demi tour et me voilà à arpenter l'entrepôt... et là, là ... au milieu de tout le bazar du brocanteur ....016008013011010012

incroyable!!!: "Il" ne pouvait être là que pour moi, il m'attendait, c'est certain !!... Depuis, nous ne nous quittons plus!!!

Publicité
Commentaires
B
En effet , il est superbe . Je suppose que tu vas le transformer ? Yu peux en faire quelque chose d'un peu moins solennel & fort agréable au regard . Bravo pour ta trouvaille . Bises . Babette
C
Non mais c'est trop cette histoire.........ce n'est pas un hasard ça..... Et en plus, toi qui n'aime pas le rouge. Rhhoooo à méditer tout ça. En tout cas, il est trés beau et en bel état ce prie-dieu. Bizzzzzz
T
c'est un vrai de vrai y' a aucun doute là dessus
B
c'est un grand miracle, on ne trouve pas ça n'importe où.
C
comme on dit on n'est jamais si bien servie que par soi même :))
chez flo et fils
Publicité
Publicité