Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Pause de blog !!!

On se donne RV juste pour les sals en juillet, besoin de faire une pause, de prendre le large , car je me sens un peu comme.... un 017021023oiseau "rouge petit coeur " en cage (Cultura).

les 13,20 et 27 juillet pour le temps des cerises Tralala !

les 15 et 29 juillet pour Génération de brodeuses!

le 19 juillet pour la fin du sal chocolat !!!

On recommence en septembre tous les dimanches pour le sal de UFOs en alternance avec un nouveau sal autour des ouvrages Lili point , les inscriptions sont ouvertes !!! Pas d'objectifs , chacune à son rythme et pas d'ouvrages imposés alors lachez vous !! Broder c'est que du bonheur !! Bonnes vacances !!!!004

Moi c'est R-E-P-O-S!!!!! Hein China ?

Publicité
Commentaires
M
bonnrepos flonounette..je vais bientot faire comme toi ..gros bisoussssss
B
Très bonnes vacances ! Et ... à ... très bientôt !<br /> Mamie Berny.
Z
t'as bien raison !!! bisounours z'ours
C
je te souhaite une vraie et bénéfique pause ma belle et reviens -nous comme je t'ai connue au début.....tout sourire et décontraction......bonnes vacances et change-toi les idées!!!! que diable!!!!!<br /> gros bisoussssssssss
C
Bonne pause alors, profites-en pour te reposer, et te ressourcer. Bisousssss
chez flo et fils
Publicité
Publicité