Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
12 mai 2009

M'zelle Cerise

Un autre lapin tilda pour une personne qui adore le vichy et les cerises !! Je me suis appliquée!! 010011012Les cerises sur le chapeau sont en pâte de verre de chez "La droguerie"; j'ai même cousu à la main la dentelle en bas du pantalon et du tablier !!

Merci du fond du coeur de vos messages pour mes 37 ans hier: je suis très touchée et comme je n'ai pas eu tous les mails en retour des coms, je n'ai pas pu vous remercier individuellement !!! Merci, merci, merci ....

Publicité
Commentaires
N
Je l'a trouve trop mignonne, bravo ça doit pas etre évident à faire<br /> Biz nat
P
choupette!!!
C
encore une superbe bestiole !!! bravo !!<br /> bisous
C
elle est trop mignonne
C
TROP MIMI CE PETIT LAPINOU ,IL A UN PETIT FRERE TON LAPIN????? BISOUS CHRISTINE
chez flo et fils
Publicité
Publicité