Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
10 mai 2009

Sal du chocolat 7

chocolat

Casimir flo est notre "cheffe" , avec :

- Pascale
- Flonounette( c'est moi !)

- Flofil
- Marine
-
Gny
- Emmanuelle
- Béa
- Nicole
- Estelle
- Fanny
- Cath
- Lau
- Val
-Véro
-Françoise
-
Fofie
-Anne
-Karinou

004005

je profite de ce message pour vous proposer un nouveau sal en septembre autour de n'importe quel ouvrage lili Points , celui-ci G013mielou un autre comme celui-là :confiture_de_lait enfin c'est vous qui voyez !!!! Un RV tous les 15 jours en alternance avec les UFOs . Pas d'objectif, chacune à son rythme, on ira jusqu'à Noël avec Lili points . On en reparlera bien sûr, mais vous pouver y penser dès maintenant .... 

Publicité
Commentaires
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE BLONDE !!!!!!!!!!!<br /> gros gros bisous et de belles pensées...Léna
P
oh sympa !!! je vais peut être me laisser tenter !!!!........par le bonhomme de neige
S
En regardant la photo j'ai eu l'impression de sentir le chocolat, belle avancée Flo.<br /> Bonne nuit<br /> Bises
B
Mmmmmm ce torchon au chocolat est vraiment superbe . Bises . Babette
C
Ouuuffffffffffffff ça y est....;elle est revenue !!!!!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité