Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
22 février 2009

Des nouvelles...

Bonsoir c'est Sabrina...

Je viens d'avoir Flo au téléphone...ou plus exactement son psy...

Il vous informe que l'article d'aujourd'hui était bien programmé, mais, vous vous en êtes aperçues, incomplet.

N'ayant toujours pas Internet puisque la free box s'est perdue sur les chemins de la campagne girondine, Florence profite de son temps libre pour avaler des petites pillules de différentes couleurs, à différentes heures du jour et de la nuit...

Monsieur le psy a bon espoir de vous la rendre bientôt!!!

Merci pour elle...

Publicité
Commentaires
B
attention au smarties, mais cela soulage le moral..
S
on t'attend ma flo, gros bisous et bon courage !
C
avec free faut etre très patient et dès fois même ils disent au bout de plusieurs semaines d'attente que finalement c'sst non internet ne viendra pas via free , amis heureusement il y a ces petites pilules rondes pour remonter le morale en attendant
V
attention l'abus de smarties est mauvais pour le regime !! hi hi<br /> bisous
M
ba moi j'ai rien vu ..hihi
chez flo et fils
Publicité
Publicité