Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
2 novembre 2008

De retour !!!

Coucou je suis de retour à la maison mais mon ordi portable est partit chez le docteur , c'est donc avec un vieux truc qui fut vaguement un "PC à la pointe" il y a des années que je vous ecris ce message !!!! je vous remercie pour vos passages , pour vos gentils messages ,ça fait vraiment plaisir autant de fidélité et de gentillesse! j'ai plein de choses à vous dire , à vous montrer comme mon cadeau reçu pour l'echange d'automne , une vrai merveille !!! Et puis aussi plein de balades en Pays de Loire :Chambord , Blois , Chenonceau , Saumur ....enfin plein de belle visites !!

Pour la reponse à notre petit jeu , il d'agit bien de Frédéric Mistral , j'aurai dù vous parlez de sa Mireille , statufiée à ces côtés dans le beau parc du Palais Longchamp à Marseille !!

Merci encore !!!!042043044Je risque de mettre un peu de temps à être à jours sur vos blogs , pardonnez moi encore !!!!!!bizzzzz

Publicité
Commentaires
Y
Superbes toutes tes photos... et merci pour tes visites guidées...<br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com
E
Eh Eh ! J'avais trouvé... Re-Bienvenue parmis nous ! Les chateaux de la Loire c'est vraiment beau, tu as du bien en profiter... BIZZZZZZ
A
TREs jolies photos et bon retour,
S
Moi c'est ma messagerie qui est bloquée c'est très pratique aussi de ne pas pouvoir accéder à ces mails.<br /> J'aime entendre parler de Mireille et de Vincent.<br /> Bon retour<br /> Bisous<br /> Santounette
B
Haaaa, de retour, la guerrière!!!!<br /> Bisous Floflo....
chez flo et fils
Publicité
Publicité