Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

On the road again

Oui bien sûr, certains vont dire encoooore Lavilliiiiiiiiiers!!! Mais c'est juste pour illustrer mon article d'aujourd'hui que j'ai choisi ce titre de mon idole  !!

En effet, je suis repartie sur les routes de France vers .....ben vous le saurez bientôt car je vais essayer de vous faire vivre, quasiment en direct, les visites que je compte faire dans une très belle région !!Enfin si mon ordi ne me lache pas en cours de route car il me fait quelques frayeurs en ce moment , donc si vous n'avez pas de nouvelles c'est que je n'ai pas pu faire ce que je voulais !!!

Alors je vous dis à bientôt et encore merci car depuis une semaine vous êtes de plus en plus nombreu(x)ses à passer chez moi(environ 200). J'essaie de varier un maximum mes sujets car il n'y a pas que des brodeuses ou des femmes  qui passent ici, il y a des hommes aussi !! Je fais mon possible pour que vous veniez ici comme vous consulteriez un magazine, un sujet différent à chaque page !!! De la broderie, des visites de villes ou de monuments, des recettes de cuisine, des images insolites, des énigmes ou des jeux rigolos, des coups de gueule aussi car je ne supporte plus l'injustice. Bref un petit bout de moi, qui suis somme toute, comme tout le monde!!!

A bientôt et n'oubliez pas, ce blog est avant tout fait pour vous !

Pardonnez moi si je passe moins chez vous durant cette semaine !Mais vous le savez aussi il y aura des articles tous les jours ! MERCI!!!!!!

Publicité
Commentaires
O
ce n'est jamais trop lol !! en ce qui me concerne toutes mes journées se commencent pas une chanson de lui selon l'humeur ça va du rock a la balade douce !
C
En tout cas, c'est toujours un plaisir de te rendre visite !!!! J'espère que tes vacances ont été bonnes. A trés vite, grosssss bisoussss
I
très bonnes vacances Floflo , et ramènes nous de belles photos et des reportages !!!! <br /> je démarre la journée avec cette chanson de BL que j'adore. Nostalgie .........bizzzzz
M
Bonnes vacances Flo<br /> <br /> MAMINOU
C
Prends soin de toi... Bisous ma belle
chez flo et fils
Publicité
Publicité