Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

Encore 2 mois ...

... avant Noël!! Voici un super magazine, attendu pas des brodeuses du monde entier, une vraie mine d'or !!!!! 76 créateurs américains ont planché sur Noël et le résultat est franchement super !!!! J'en ai même déjà brodé un !!028029030031032acheté ici

Réponse d'hier: c'est un if !! Je l'ai pris en photo dans le parc du palais Longchamp à Marseille !037039016 Clin d'oeil avec la dernière photo !!!

Publicité
Commentaires
P
chou le bonhomme de neige !!!<br /> j'ai celui de l'an dernier !
F
Pour l'abre et bien c'est ce que je pensais, mais j'ai mis la réponse qu'aujourd'hui, avant de lire de message, car j'était bien en retard, en fin je le connais surtout sous le nom en latin.<br /> Oui bientôt noël, pleins de petits modèles, j'ai eu l'agenda 2009 hier en cadeau, je pense que je vais bien m'éclater.<br /> Super la dernière photo, merci.
S
Effectivement, d'après les photos, cette revue a l'air sympa.<br /> Gros bisous<br /> Santounette
N
bonsoir chère flo merci de tes visites. continues de broder pour ton plaisir et le notres!!!! suis très contente de voir que tu as tourné la page! bises naphtaline
C
cette année je ne l'ai pas acheté car on ne m'en a pas dit grand bien !! il est mieux que le 2007 ??<br /> bisous<br /> BONNES VACANCES
chez flo et fils
Publicité
Publicité