Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

Enigme

Quel est le nom de cet arbre ?037038040

Tout ce qui est demandé , c'est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ....
Ou pour un être cher qui se bat contre ....

Une chandelle ne perd rien lorsq'elle sert à en allumer une autre.
S'il vous plait, gardez la flamme vivante !

Je vous demande donc de transmettre celle-çi. Merci

31410088

Publicité
Commentaires
F
Je pense que c'est un taxus bacata fastigiata, appelé aussi communément If avec des petits fruits rouges, en tout cas ça ressemble à ça le plus, alors j'attends se savoir.
C
Aucune idée, j'ai le cerveau ramollo.... Bisous ma belle
M
1 séquoya ( mince je ne sais plus l'écrire ....)<br /> <br /> bizzz mali
C
je mettrai la flamme ce WE sur mon blog !!<br /> bisous<br /> <br /> PS : un bananier ??? hi hi hi
B
pour la flamme , je prends, et l'arbre je ne sais pas.. !! je donne ma langue au minou.
chez flo et fils
Publicité
Publicité