Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

Gentil santonnier

Une belle rencontre aujourd'hui, celle d'un gentil santonnier: il vit dans le quartier du panier à Marseille, il est très disponible et les 2 fois ou je suis allée dans sa boutique il a eu un geste commercial lorsque je lui ai dit que je venais de loin !! il utilise des moules de son papa et  de son grand papa , il a des sujets originaux comme le joueur de vielle ou un pelerin sur  la route de St jacques .Je ne serais trop vous recommander d'aller le decouvrir :"le cabanon des Accoules " 1 ,rue des moulins 13002 Marseille dans l064065067068069070e quartier du panier.

Publicité
Commentaires
C
On redevient enfant dans ce genre de boutique !!!! J'adore ces personnages de la vie quotidienne. Tu dois commencé à avoir une belle collection !!!!!<br /> Euh, je ne m'étais pas rendu compte, que j'avais zappé tous ces articles, pppppfffff désolée ma Flo. Bisousssssss
S
Brodev vient de me laisser un commentaire dans lequel elle me parle de ton article. Ce santonnier n'est pas très connu car il ne participe à aucune foire, je vais souvent à Marseille lors de mes vacances et j'irais lui faire une petite visite, il a vraiment un style très particulier et des créations fort originales que j'ai découvert grâce à toi. Le pelerin de St-Jacques est très peu représenté effectivement, <br /> mon amie Sylviane en a un d'un ancien santonnier. <br /> La nativité est de toute beauté.<br /> Santounette
V
waouh tous ces beaux santons ! j'en ai vu aussi des beaux en provence !<br /> alors tu t'est bien eclatée avec lavilliers je vois ! tu as du passer un bon moment de plaisir !<br /> bisous
C
c'est très beau ! j'aime beaucoup les santons !<br /> bisous bisous de valérie
E
coucou!!! j'adore ta bannière!!! elle est extra!! <br /> connais-tu Santounette...son blog est une merveille de santon et d'expositions!! <br /> gros bisous..faudra que je repasse prochainement pour mieux te connaitre!! merci pour ton gentil mot!!!à bientôt
chez flo et fils
Publicité
Publicité