Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

Une page de pub

Pour encourager Fimocazelle qui fait de jolis porte-clés et autre gri-gri en pâte fimo, moi qui adore le chocolat au moins celui-ci ne me fera pas grossir !009010 Ils sont très très beaux,... on en mangerait !!!012 

et aussi un grand merci à Eve en rêve ma copine du GBB pour son joli cadeau , born to quilt , vous l'aurez reconnu 001.

Un grand merci aussi  à la Cigale pour son Zoiseau tout beau et  parfumé !!002

j'ai eu aussi l'extrème privilège d'être la première à recevoir une fleur en croquet de ma soeurette virtuelle Corinne  004. j'ai beaucoup de  chance d'avoir autant de copines si généreuses !!!! Et puis pour rechauffer les corps et les âmes , le premier feu de cheminée de la saison005!!parce qu'en Gironde IL CAILLE !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
jolie l'avancée, sa travail dur.. et appétissant les cookies, et de beaux cadeaux.
M
Que c'est agréable un bon feu de cheminée !!!!<br /> Bon dimanche. Bisous.
A
OH!! tu crois que ces chocolats sans calories sont disponible au québec? lolol tres jooli.
M
J'en avais du retard!!!!
C
il n'y a pass qu'en Gironde que ça caille: un bon temps pour faire la première choucroute de la saison demain dimanche pour 15 personnes si celà te dit!
chez flo et fils
Publicité
Publicité