Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Martine d'ATALIe au "coeur à l'ouvrage"

Très beau moment de partage et de convivialité chez Valérie et Barbara au coeur à l'ouvrage vendredi 6 septembre avec Martine d' ATALIe 020021022023 toujours aussi disponible, toujours aussi sympathique et généreuse. Elle nous avait préparé des fils en cadeau !! Et pour moi, un pot de confiture de figue de son jardin pour me remercier des canelés apportés pour elle à l'AEF !!!025

Publicité
Commentaires
N
hummmmmmmmmmmmmmm comme elle a l' air bonne cette confiture de figue et cette journée a du être un pur bonheur<br /> bises<br /> nini
C
Une belle rencontre !!<br /> Dommage que je ne connaisse pas avant !!<br /> Bises
M
On s'est manquées de peu ! je suis arrivée vers 17 h30<br /> charmante Martine que je ne connaissais pas du tout, tout sourire et réserve . Et les fils qu'elle nus a offerts sont magnifiques<br /> <br /> MAMINOU
F
bises en passant, je regrette de ne pas venir plus souvent ....
B
mmmmmmmh des figues... trop bon ça et tous les fils et autres petites choses bien sympas<br /> suis pas très disponible pour l'instant mais je pense à toi beaucoup beaucoup<br /> bisous ma cheffesse de Bordeau
chez flo et fils
Publicité
Publicité