Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

la bataille de Castillon

Un coucou sur le blog pour vous parler d'un spectacle qui me tient à coeur :"la bataille de Castillon" !!Bataille historique qui mit fin à la guerre de cent ans en 1453 ! Cette reconstitution a lieu dans un village ou j'ai vecu 20 ans ,Belves de Castillon !!J'ai assisté à ce spectacle avec mes fils et nous avons adoré !!! 20 euros la place et 9 pour les enfants , renseignement au 05 57 40 36 48 .bataillebataille3Boeufs300 acteurs , 700 bénévoles , 50 cavaliers bref un grand grand spectacle !!bizz à tous et merci pour votre fidélité !!

Publicité
Commentaires
C
bjr a toous jaimerais savoir comment on fait pour devenir bénévole pour les représentation est méme la restauration merci de me repondre sur mon adres qui est audi-boy@hotmail.fr merci d'avance
K
ah ça devait être chouette, merci pour les photos , ils ont de beaux costumes! biz ketty
F
J'aime beaucoup ce genre de spéctacle historique.
C
En ce moment je suis ANNE DE BRETAGNE! tu penses que j'adore ces reconstitutions historiques , Mais bon, je suis une reine en faux bien sûr !!! simplement pour l'amour de l'histoire ! bisous bisous<br /> valérie
C
En ce moment je suis ANNE DE BRETAGNE! tu penses que j'adore ces reconstitutions historiques , Mais bon, je suis une reine en faux bien sûr !!! simplement pour l'amour de l'histoire ! bisous bisous<br /> valérie
chez flo et fils
Publicité
Publicité