Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
17 juillet 2008

Petite pause du blog

Eh oui, comme beaucoup je vais me mettre au vert, et difficile d'avoir accès à internet avec le bas débit à la campagne. Je fais donc une petite pause sur le blog afin de broder, chiner ou me balader, pour plus tard vous faire partager tout ça... Inscrivez-vous à la news letter si vous voulez ne rien rater de mes "aventures" !! Néanmoins je réponds volontiers aux mails persos et aux coms du blog! Un super lien pour vos vacances :la route des merceries à l'initiative de Solo brode !!!  A bientôt. sirenebisousla_vie_est_belle monde_chatpause_2

N'oubliez pas de voter !!

Publicité
Commentaires
C
passe de bonnes vacances<br /> bisous
N
J'espère que tu passe de bonnes vacances à la campagne, ça ressources !!<br /> Bisous <br /> Nat
M
Bonnes vacances et reviens avec de superbes idées pour notre plus grand plaisir !Bises et à bientôt !
M
bonne semaine ma blondinette ..repos, repos et encore repos et de gros bisousss
L
Plus d'ordi perso jusqu'au 22 aout ! mais au boulot (... oups !) jusqu'à jeudi 24 juiller !<br /> j'espère que tu vas bien, repose toi, brode, fouine, drague... oups ! Je t'embrasse ma Flo !<br /> Léna
chez flo et fils
Publicité
Publicité