Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

Recette d'été

Avant la recette , je vous propose, et il s'agit déjà de gourmandise, un sal autour de la recette "macarons à la framboise " de Lili Point infos  ici ! Vous trouverez la grille, entre autre,  chez "Maisons de campagne" à Montpellier(34) (04 67 60 47 33) ou /et au  "cœur à l'ouvrage"  à Saint Médard en Jalles(33) (0556702377) Iza comme Valérie se feront une joie de vous l'expédier pour le prix de la fiche et d'un timbre à 0.55 cents (ça doit pas être bien lourd une fiche !!)macarons


Tarte à la tomate et au thon, pour les soirées d'été entre amis faim:  un fond de tarte que je fais précuire avant; tartiner le fond de pâte avec de la moutarde, couper les tomates en rondelles, disposer dessus, puis mélanger le thon au naturel avec crème fraîche épaisse à 15 % de MG et du râpé, allégé aussi, sel et poivre bien sûr. Faire cuire en fonction de votre four: ça doit être doré sur le dessus !! bon ap' !

001003004

Publicité
Commentaires
S
Très bien cette recette pour une petite soirée entre amis, elle a l'air délicieuse.<br /> Santounette
V
j'aime bien cette grille, mais j'ai beaucoup de choses à broder <br /> la tarte je la fais très souvent mais juste avec la moutarde tomates et gruyère <br /> bises
K
merci pour la recette! pour le sal, j'accroche pas vraiment à ces modèles et j'en ai déjà 3 en cours hi hi hi bisous ketty
B
Merci pour la recette, je vais me régaler....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sylvie PG
Z
c'est une bonne idée ... mais j'aime pas les tomates ! bisounours z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité