Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
4 juin 2008

Ces petits "rien" qui font du bien .....

Parfois dans la vie on n'est pas bien... alors on fait les boutiques mais bof, trop cher... , trop "pas beau"... , trop "pas bien ".....mais chez "Maisons du monde " on trouve toujours des trucs "bons pour le moral":029028014 c'est aussi dans ce magasin que j'avais repéré cette boîte à couture déjà présentée sur de nombreux blogs , mais ce mois-ci elle est carrément mise en vedette dans "de fil en aiguille " spécial toile de Jouy :005006013012011

j'en ai même commencé un des modèles ....

ça marche!: je vais mieux ......enfin je crois .....

édit de 9h30 :véro organise un échange autour des régions allez donc voir !

Publicité
Commentaires
M
Ils vont pouvoir faire des rabais aux brodeuses toutes en parle de leur boutique<br /> je viens de repérer qu'il y en a une a Mériadeck, le prochain jour de congé j'y fonce<br /> Elles sont trop belles ces boites<br /> <br /> Tu vas mieux <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
B
et moi qui n'étais pas au rendez-voous pour t'envoyer un bisou tout doux pour te remonter le moral...<br /> j'espère que tu vas mieux auj ?<br /> bisous ma cheffesse
C
OUI C est vrai , maison u monde pas trop cher! il est rare que je ressorte du magasin les mains vides!!!<br /> amitié
E
Ouh là là, danger... j'ai un MDM juste à côté de mon boulot ;-))
F
tu as commencé le modèle qui me plaisait et que je pensais faire aussi bleu !! :):):)
chez flo et fils
Publicité
Publicité