Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
8 mai 2008

2 ans

2 ans que cette aventure à commencé pour moi !! Je vous remercie encore et encore d'être aussi fidèles !! près de 106 000 visiteurs, 300 000 pages vues , 180 visiteurs  en moyenne par jour. MERCI chatcoeurs

Le gagnant du jeu pour l'anniversaire du blog est Mali, gagnante tirée au sort parmi les participantes car aucunes bonnes reponses.....

Les réponses :

- Dans quelle ville suis-je née ? je suis née à Libourne le 11 mai 1972

- Qui est  mon idole ? Lavilliers

-Quel est le prénom de la fondatrice du musée de la broderie en Creuse ? Pierrette

- Quelle est ma couleur préférée ? bleu turquoise

- Citez au moins 3 prénoms des membres du GBB: Corinne , Anabelle , Chabrina , Roselyne , Léna , Evelyne , Sandic, Chantal  , Lealynn et Lou anne

- En dehors de la broderie quelle est mon autre passion? La brocante et le foot (j'en avais parlé pour la finale de la Coupe du Monde ): bon ok pas facile !!!

- Citez 3 villes dont j'ai parlé sur mon blog ! Bordeaux, Clermont-Ferrand, Montpellier, Marseille , Limoges, Nancy, Colmar, Strasbourg, Narbonne, Toulouse,Tayac (!), Francs (!), Sète, Beaumont en Périgord, Nimes .....à venir Cahors, Moncuq et Perpignan.

- Combien de sal autour des marquoirs d'école ai-je organisé ? 3 !! hommage à nos grands-mères , celui des 10 ans et celui avec les fils dégradés ! Merci encore à Muriel Brunet qui a été ma source d'inspiration.

- Quelle autre brodeuse blogeuse est née le même jour que moi ? pascale fée des tiroirs

- Combien ai-je de chiens ? une chienne, Lola

Dernière question pour vous départager, au cas où...!!!!!

- A 10 près combien ai-je de visiteurs (en moyenne) par jour sur le blog ? Entre 160 et 180!!!

bon week-end prolongé !!!!

Publicité
Commentaires
M
Très bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Bon anniversaire à ton blog ...qu'il en ait encore de nombreux<br /> Tu fête ton anniversaire le meme jour que mon neveu Romain et que mon Idole Renaud
M
ah! et bien , j'en suis ravie . <br /> ce que je peux dire c'est qu'avec ton blog , je voyage , j'ai fait mon 1er Sal ( celui des 10 ans) j'ai fait une jolie rencontre celle de pierrette .... pour tout cela merci , et j'espère que ça durera encore longtemps <br /> bizzz mali
Z
j'ai oublié z'oyeux z'annif ... mon ET est fatigué de ces 110 km ... en 3 h 54 !!<br /> re bisounours re z'ours
Z
pour ainsi dire en même temps pour le blog ... bisounours z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité