Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Pour Nanabelle

Dernier jour pour le concours du blog !!!!!!! Un peu déçue: peu de participations et aucune bonne réponse !

Pour notre super maman (4 enfants !!) elle a .. ans aujourd'hui!  Comme je lui ai donné son cadeau la semaine dernière en partant à Panazol, je vous le présente, recto verso :

transfert tissu , carte postale retro , tissu et ruban de chez les curiosités de camille , ciseaux de chez "au fil d'yeres", broderie en shiraz .007009Idée trouvée chez maminou

Publicité
Commentaires
A
comme d'habitude tu m'as énormément gatée ! merci beaucoup ma flo et dans mes couleurs. Prend soin de toi !<br /> oups j'ai oublié de te donner la petite pièce ! dès qu'on se voit tu m'y fais penser !<br /> bisous
P
Une petite merveille que tu as faite là !
P
c'est superbe !!!
M
c'est très, très beau !!!<br /> Désolmée pour le concours, je suis très peu présente ne ce moment <br /> Bisous
S
Moi si, j'ai participé ! ;o)
chez flo et fils
Publicité
Publicité