Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Echange "arbre à chat"

Bastet nous a organisé un échange autour des chats !!!! Voici ce que Myriam(ex aiguille d'agathe) m'avait préparé: pourrie gâtée je suis !!! 066D067064u tissu, des tampons encreurs, un torchon, une trousse et un porte photo !!!!!! Merci merci Myriam, c'est superbe !!!

Voici ce que j'avais préparé pour Choukette

071

:020021023une pochette et des objets  en "tissus chats" !!!

Très bel échange: Merci bastet !!!!

Depuis le 8 mai 2006, vous êtes à ce jour, plus de 100000 a être venu(e)s ici: merci de tout coeur !!

Publicité
Commentaires
P
échange drolement sympa !!!!!
M
Si tu as eu autant de visites, c'est que la maison DE Flo. est accueillante !!!<br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> PS oui pour le SAL j'aime les belles lettres on peut choisir la lettre<br /> <br /> MAMINOU
N
Chat alors que des chats !!!<br /> Très bel échange.<br /> Biz Nat
B
wouaw et en plus j'en fait partie des 100 000 moi, fière je suis mais je t'embrasse bien fort ça mérite bien un petit bisou non ?
C
L'héritage de grand-mère me rappelle énormément de chose, c'est drôle comme on peut faire resurgir le passé comme cela.<br /> Cordialement<br /> Colette
chez flo et fils
Publicité
Publicité