Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
6 mars 2008

Echange chat en tous genres!!!

Encore une de mes copines ,Bastet de l'arbre à chat, qui vous propose un échange sur le thème du chat !!! Allez voir chez elle, elle explique tout !!!!!010011 Et pour illustrer mon article je vous propose une image du plus vieux de mes  4 chats Arthur ,le noir, 13 ans et demi, et China, presque 1 an !!!

Connaissez vous Lisabuzz non ? Eh bien aller voir là !!

vous devriez essayer !!!

Publicité
Commentaires
M
Tout joli Arthur! Et la petite elle a l'air si timide!
A
Ton chat est tres beau,
F
Oh la la, china j'adore, trop beau, j'aime aussi les chats noir, chez moi il y en à beaucoup.
C
Impossible de lire l'article hier sur ton mail, je suis bien contente de le découvrir ici aujourd'hui. Tu es vraiment superbe sur cette photo !!!!!! Je penserai trés fort à vous demain......gros bisoussssss et passe une bonne journée !!!!
Z
COUCOU!!!<br /> j'ai laisser un message sur mon blog pour l'aiguille en fête samedi ! <br /> j'espère que l'on va pouvoir se rencontrer!!!!!<br /> a bientôt!<br /> zabou
chez flo et fils
Publicité
Publicité