Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
26 février 2008

Mon atelier....

...rangé ... si si!! là il est rangé !!!....... mon stock de rubans, de galons, de toiles à broder, de toile aïda, de bandes à broder, mes toiles de Jouy, feutrines... mes kelschs alsaciens cotoyent les tissus de Provence......que vais-je aller faire à AEF ?????????????????????????021022023025026027028029030031032034035

Ma copine patricia "des petits points" organise un autre concours allez voir sur son blog !!! elle participera aussi à un salon à Panazol (87) en avril avec des créatrices comme l'atelier des fées brodeuses ;je vous en reparle en attendant allez voir sa proposition !!

je peux toujours pas passer sur vos blogs , merci en tout cas de vos passages chez moi !!! bizzz

Publicité
Commentaires
K
Waouh, je suis impressionnée : tu as fait le braquage d'une mercerie lol ???<br /> Toi, tu dois avoir de la chance d'avoir une pièce chez toi qui sert d'atelier rien que pour toi !<br /> Amitiés de brodeuse,<br /> Mylène
A
KJe suis tomber en bas de ma chaise en voyant tout ton bazar!! :O)))
A
KJe suis tomber en bas de ma chaise en voyant tout ton bazar!! :O)))
M
Bonsoir Flo .<br /> Je reviens pour visiter ta petite mercerie il y a des belles choses .<br /> Bise mamie Gigi
V
Tu devrais être interdite d'AEF :-))
chez flo et fils
Publicité
Publicité