Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

Sal des UFOS !!!

Bon je l'avoue, j'ai eu une idée à la c.. si si !!! Je commence à plus pouvoir voir mes ufos !!!!!!!!!!!!!les courageuses:

Chabrina , La Mouch' , Fabienne ,Sandra ,Corinne,Michl' ,Annick ,Capucine , Angélique , Nicole , Céline  , Eve , EloDidou et moi !!

Angélique a du pain sur la planche, voyez plus tôt !!!Annick_abrialcoeur_polairemarquoirMiss_Mackwinter

Capucine est aussi une bonne èlève avec son anémone DMC !!!ANEMONE_DMC_MODELEvoici son projet ,SAL_UFO_1_13_janvier_08ANEMONE_DMC_2belle avancée non ??

EloDidou :

Photos 1-2 :

Une parure de bain commencée à l'annonce de la grossesse de ma soeur (juin 07) et urgente à finir, le bébé est prévu pour fin février ! !

Je n'ai pas avancé le motif principal mais j'ai terminé l'envers du gant de toilettes par qqs algues...

Photos 3-4 :

Les framboises

J'ai avancé sur la feuille en haut à droite !elodidou_ufo_1elodidou_ufo_2elodidou_ufo_3elodidou_ufo_4

par contre moi ...... 004025il y a une nette avancée si si , regardez bien la feuille en haut .......je deteste les fraises .......

vous constatez que je suis toujours aussi bonne pour la mise en page!!!

Publicité
Commentaires
L
hop je croque une fraise!!!!!!!!!!!
V
les filles on des beaux avancer <br /> bises
M
Bonsoir Flo .<br /> Je viens de visiter ton blog , Je trouve de tres beaux bebes ils sont adorables /<br /> Bise mamie Gigi
N
Heureusement, qu'il y a des brodeuses courageuses !!! ce qui n'est pas mon cas !!! Bravo les filles
E
Merci FLo d'avoir mis mes UFOs avancés, même si le désordre regne... Pour dans 15 jours, je vais te faciliter la tâceh, je vais ne vais en avancer qu'un seul à la fois! ! Bisous tout plein<br /> EloDidou
chez flo et fils
Publicité
Publicité