Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

La fan parfaite !!!

Le 21 janvier est sorti le tout nouvel album de Lavilliers !!! J'ai couru ... à la première heure pour me procurer "Samedi soir à Beyrouth"!!!

Mélange de soul et de reggae !!! J'adore!!! De très belles mélodies, des textes toujours aussi ..."féroces" ("bosse" (écrit avec Jehro, c'est pour toi Bastet !!) est clairement anti Sarko ) .....et puis ..... j'ai ainsi agrandi ma collection: 005006007009bel objet que ce CD avec livret et DVD sur l'enregistrement du disque entre Kingston (Jamaïque ) Memphis (USA ) et Paris (...) !! J'ai même pris une image du livret pour en faire un tee-shirt avec la technique du transfert. 008Je ne sais pas si vous avez vu mais il est très présent en ce moment dans les médias !!! Tant mieux  !!!!!

Bon ben maintenant j'ai plus qu'a attendre le 11 octobre pour son concert sur la région bordelaise: j'ai déjà le billet!!!!.......010011

Je vous laisse avec une belle photo du Monsieur, si vous voulez en savoir plus sur "samedi soir à Beyrouth" c'est ici  et sur Lavilliers et son parcours c'est !et le blog d'un fan ici004

Publicité
Commentaires
J
Pour aller écouter Lavilliers au Palais des Sports en 1981, j'ai laissé mon premier bébé pour la première fois à une baby-sitter -en fait c'était sûrement sa grand-mère-<br /> Mais c'est pour dire comme j'avais envie d'aller le voir moi qui suis tant mère poule !!!
C
Bel article en effet !<br /> Je rebondirai lorsque je ressortirai mes vieux vinyles du grenier ...
S
bon week end bizzzzzzzzz
M
Comme le Bordeaux, il se bonifie en vieillissant <br /> Il est de plus en plus beau<br /> !<br /> MAMINOU
A
tu ne serais pas fan?
chez flo et fils
Publicité
Publicité