Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

Un peu de couleurs.....

.....avec une maison d'Alsace pour vous souhaiter une bonne semaine HPIM5741HPIM5742!! Ca fait du bien avec ce temps gris et pluvieux !!!

j'ai trouvé un autre échange super sympa sur le net, je pense qu'il reste des places c'est "le kit de survie de la brodeuse", rien à broder juste à envoyer : de la toile de lin, du tissu, des boutons ou charms', une aiguille, du galon, du ruban et  il y a encore un 'tit truc je crois !!! allez voir c'est ici !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Flo .<br /> Cette maison est très belle ,mais il y a un petit ou même un gros Hic c!!! pour faire le ménage ,hihihi.<br /> bon week-end et bise mamie Gigi
P
J'adore ces maisons alsaciennes pleines de couleurs!
M
bonne nuit ...
S
C'est beau !! Je veux y aller !!!!!! Bisous
Z
à la poste non non mdrrr<br /> bisounours z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité