Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
16 janvier 2008

Recyclage

Une boîte de chocolat traînait au labo, elle me plaisait beaucoup ..... ni une ni deux, je l'ai transformée, brodée avec des fils de l'atelier du pic vert : Olivier et Noisette, les fils déco sur le côté sont des fils Oliver Twist !! et hop pour mes ciseaux!! Je vous montre aussi quelques une de mes  plus belles pièces!! je n'ai donc ni fabriqué la boite ni brodé la serviette même si elle est à mes initiales (elle vient d'un service ancien offert par mon papa)!! 013014015016017018019LOL !!!

Publicité
Commentaires
A
C'est très beau!! j'adore<br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
F
une belle reconversion pour cette boite de chocolats !!
L
trop trop beau
M
Bonsoir Flo .<br /> Cette boite est ravissante tu l'as bien reussie , elle est adorable .<br /> Bise mamie Gigi
M
Bonsoir Flo .<br /> Cette boite est ravissante tu l'as bien reussie , elle est adorable .<br /> Bise mamie Gigi
chez flo et fils
Publicité
Publicité