Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
10 octobre 2007

Trousseau de bébé 2

Encore pour mon bébé chou Léalynn !!!!HPIM5064HPIM5065HPIM5066HPIM5067HPIM5068HPIM5069HPIM5070 Ce sont des accessoires...   de scrap !!! Pour la broderie, elle a été faite par Laure et "finitionnée" par moi !!!!

Votez pour le marquoir de votre  choix  dans le cadre du  concours des petits points...le mien c'est le 11........

bizzz

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que c'est joli ...
M
Il y a encore de la place dans la chambre lde la petite princesse LEALYNN ???<br /> Cette grille de la princese endormie a un succès fou.Je suis allée faire un tour et voir les marquoirs !!! Quelle inventivité . tous plus beaux les uns que les autres<br /> MAMINOU
S
laure est tres chanceuse elle va faire de tres beau reves bizzzzzzzzzz
H
le 11 j'ais pas vu :(<br /> beau cadeaux pour la petite princesse lealynn
C
Oh bravo les filles, c'est trop mignon !!!!! Bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité