Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
25 septembre 2007

Concours des petits points !

Samedi dernier je suis allée faire un tour à Limoges pour rendre mon devoir à Patricia, des petits points;  en effet elle a lancé un concours en juin. Voici mon ouvrage, même si je n'ai aucune chance, vu les merveilles déjà reçues par Patricia!!! HPIM5188HPIM5189HPIM5190HPIM5191Il n'est brodé qu'avec des fils de l'atelier du Pic vert .

Qui dit visite chez patricia, dit "achats",... forcément !! J'ai craqué pour un sublime sac chocolat !!!!HPIM5224HPIM5223

L'occasion pour moi de faire de la pub pour une  expo qui aura lieu à Aixe-sur- Vienne ce week-end, et où sera présente Patricia bien sûr: les 28 , 29  30 septembre et 1er octobre.Alors si vous passez par-là (Haute Vienne ) courez -y !!!! Merci encore à toi Patricia pour ton accueil!! A très vite!! expo_patricia

Publicité
Commentaires
C
Superbe aussi ton ouvrage ! J'aime bien l'organisation et les couleurs que tu as choisies.<br /> Bonne chance à toi
H
moi je trouve ton "devoir" sublimissimo...
B
ben d'accord avec les autres du Gbb Belge trop beau ton marquoir. J'adore ces couleurs un peu passées.<br /> Bisous à toi
C
bravo magnifique
S
tres beau ton sac doit etre bien remplie de bonne choses bizzzzzzzzzz
chez flo et fils
Publicité
Publicité