Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
22 septembre 2007

Ma campagne

Balade chez moi entre Francs et Tayac en Gironde!!!!HPIM4527HPIM4528HPIM4531HPIM4533HPIM4532

et puis à la demande de notre cheffe LiliRose voici le sac choisi pour le sal du GBB and co !Pas trop le temps de coudre donc c'est un sac de ma copine Patricia des petits points de Limoges  a qui je vais rendre visite aujourd'hui même !!!HPIM5183 je serai donc absente tout ce week end !!!! des articles vous attendent bien sur mais pas de coms chez vous pardonnez moi !!

Publicité
Commentaires
B
oh ! des arbres à vin, c'est très très beau ton coin de verdure à toi. Bisous Flo
V
des photos comme je les aime <br /> merci de la visite bises
C
Belles photos!! J'espère que la ballade sera sympa malgré la pluie!!! Très joli sac! Bisous ma belle
M
que j'aime la campagne, moi la fille venant de la campagne ...faut profiter de toutes ces beautés car l'automne arrive ..<br /> <br /> gros bisous Flo et bon week end et à lundi ...
Z
que vois je ... des biquettes ... j'arrive !!! bisounours de bon week end z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité