Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
7 septembre 2007

La machine de ma mamie

Elle a prés de 50 ans, a traversé au moins deux fois la Méditerranée .....ramenée de Tunisie il y a bientôt 45 ans !!!! Et pratiquement comme neuve!!!

La Singer de ma mamy rend encore de bien beaux services !!! J'ai découvert en plus qu'elle peut broder des bordures!!!!!!!!HPIM4935HPIM4936 Je me suis éclatée!!!!!

Nouveau blog celui de Clau copine belge qui a fait le sal sur les marquoirs d'ecole !

Publicité
Commentaires
M
Ah les machines d'avant c'était autre chose que celles de maintenant <br /> Du costaud ma bonne dame Celle de ma maman fonctionne toujours elle aussi .<br /> Et elle était vérifiée une fois par an par le technicien qui venait à domicile. Ca n'existe plus ça !<br /> MAMIONU
M
Oui ces anciennes machines ont des points très sympas ! <br /> Michou
C
ET BIEN!!!!<br /> pour une vieille machine, pas mal!! ça peut etre sympa toutes ces frises!!
H
elle est superbe la machine de ta grande mere , et les brodures wow super utile.....
L
J'adore le look de ta machine!
chez flo et fils
Publicité
Publicité