Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
28 août 2007

Aphabets à Toulouse

Dans notre série, "Le tour des France des belles boutiques de Broderie" : ALPHABETS  rue des Polinaires à Toulouse.HPIM4673HPIM4674HPIM4675HPIM4676 Une bien jolie boutique avec des modèles très variés;  de nombreuses  marques de fils

vous sont aussi proposées ainsi que des créations "maison" en broderie traditionnelle. Mais surtout de délicieuses miniatures au point de croix sur gaze de soie. Mme Françoise Prax vous réservera le meilleur accueil du mardi au samedi de 10h à 12 h et de 14h à 18h30. Merci à vous Madame pour m'avoir permis de prendre des photos. Alphabets est présent à de nombreux salons comme l'aiguille en fête ou Créativa Toulouse en octobre, dont je vous reparlerai.

Publicité
Commentaires
L
il y a longtemps que j'ai envie d'aller dans cette boutique ! mais que c'est loin de chez moi ...
F
tu n'a pas honte de nous montrer des images comme sa, nous nous n'avons rien de tel chez nous nous sommes en zone sinistré........ mais qu'est ce que c'est beau... je vais retenir l'adresse je me suis promise de rendre visite aux boutique de toulouse il parrait qu'il y en a de tres jolies... bisous à toi et merci de nous montrer ces merveilles....
C
Et dire qu'ici je n'ai pas de merceries "valables" ... snif snif !<br /> <br /> merci pour ces photos
V
Il y a de très beau modèles, merci pour cette visite bises
C
superbe, on aurait voulu y être...à+ clau
chez flo et fils
Publicité
Publicité