Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
16 juin 2007

Ouvrage pour dames et la folie des ciseaux: les guides des brocantes !

:l'annuaire des piquées du fil
L'annuaire des piquées

Des bouquins indispensables pour nos balades  "vide-grenier", afin de ne pas passer à côté de trésors!HPIM4313HPIM4314HPIM4315HPIM4317HPIM4318HPIM4319HPIM4320

"La folie des".. existe aussi avec des dés à coudre !!! IN-DIS-PEN-SA-BLEEEEEEEEEEEEEsss je vous dis !!!!

Demain... énigme !! Mais si!... Vous adorez!... Je le sais !!!!

Publicité
Commentaires
C
Je les ai tous moi aussi!!! Quel plaisir de regarder ces pages! Bisous ma belle!!
C
Ils sont beaux ces livres !!! mais ce n'est pas ta main sur la photo !!!!! Bon dimanche.
Z
alors à demain bisounours de retour de région parisienne z'ours
F
très intéressant ce bouquin dommage que nous n'ayons pas de vide grenier par chez nous...<br /> fabienne
C
plus qu'un dodo à attendre...bz à demain clau
chez flo et fils
Publicité
Publicité